Slow Burn #5 – Just one touch – Maya Banks

Une plume qui n’est plus à présenter et dont j’en suis une grande fan. Une saga Romantic Suspens Paranormal dont je suis raide dingue. Mais malheureusement ce cinquième opus de Slow Burn n’a pas été à la hauteur de mes espérances… Et pourtant il avait tellement de potentiel… mais la magie n’a pas opéré cette fois-ci…

Bien que la plume de Maya Banks soit toujours fluide et efficace, je n’ai pas pu accrocher totalement à l’histoire en elle-même. Une intrigue qui à la base avait tout pour plaire. Cependant, elle n’a pas été assez exploitée voir même survolée. Du coup, cela parait pas crédible. Les évènements évoluent bien trop vite. De plus, les nombreux répétitions et le manque d’action, de suspens et de tensions ont fait j’ai bien faillit abandonner ma lecture plus d’une fois. Mais voulant absolument savoir comment les choses allaient évoluer, j’ai préféré continuer ma lecture.

Que dire des protagonistes ? Et bien, j’ai eu beaucoup de difficulté à m’attacher à ce duo. Pour une héroïne qui possède des pouvoirs et qui a subi beaucoup de choses horribles pendant sa captivité, le fait qu’elle tombe sous le charme du mec dès son premier jour de liberté, je trouve cela un peu trop. Sa personnalité est bien trop naïve et superficielle. Quand au héros, pour un soit disant alpha dans toute sa splendeur on est bien très loin de l’homme d’action impassible qui n’a peur de rien et qui est très déterminé. Pour le métier qu’il exerce, il manque totalement de caractère.

En bref… Une déception. Une intrigue tirée par les cheveux. Des personnages pas assez développés. Je m’étais attendue à tout autre chose. Les seuls points positifs de retrouver les couples des précédents opus et cette fin tout à fait intéressante. Mais cela ne fut pas assez suffisant pour que je sois satisfaite. Vais-je continuer de lire la série. Un grand Oui… car le prochain opus concerne l’histoire de Tori Devereaux & Dane Elliot.

   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.