Signs of Love #3 – Gemini Keeps Capricorn – Anyta Sunday (Lecture en VO)

Troisième opus de la saga et c’est toujours terriblement délicieux ! Je ne m’en lasse pas… J’irai même jusqu’à dire que j’en suis de plus de plus accro… Il faut dire que la reine de romance slow burn a toujours plus d’un tour dans son sac…

Après un Lion hétéro qui se laisse séduire par un charmant Lion, un Scorpio et Vierge ennemis qui sont fous l’un l’autre, place maintenant à un Gémeaux et un Capricorne qui sont censés être littéralement incompatibles… Wesley & Lloyd. Un duo adorable comme tout qui se complètent en tout point malgré leur différence.

Le premier est un étudiant espiègle et extravagant qui s’ennuyer dans ses études de droit. Son passe temps favori ? Prendre un malin plaisir à taquiner et à flirter avec son assistant résident. L‘autre est un assistant résident sérieux et très respectueux des règles qui se passionne en mathématiques appliqués et qui cache très bien son affection pour ce flamboyant résident.

Mais selon les règles du campus toute relation entre eux est formellement interdite. Et puis selon leur signe astrologique, ils ne sont pas faits pour s’entendre… Mais voilà, quand les sentiments font leur entrée sans crier gare, les choses se compliquent légèrement…

Quand aux personnages secondaires. Ils sont intéressants, ont également leur importance dans l’histoire et vous réservent quelques surprises ! Notre Lion & son Bélier feront de temps à autres quelques apparitions. Et c’est toujours un réel plaisir de retrouver mon couple chouchou !

En bref… Une fois de plus, la plume si fine d’Anyta Sunday a fait mouche ! Ce qui me plaît le plus dans ces écrits, c’est que même si la romance se construit petit à petit et évolue tout en douceur, elle arrive toujours à nous faire passer un exceptionnel moment ! Et « Gemini Keeps Capricorn » ne fait pas exception à la règle ! Une pétillante et charmante romance feeling good des contraires qui s’attirent qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit. Un pur régal ! À déguster sans modération… Quand à moi, je vais de ce pas lire le tome 4…

Tome 1 – Leo Loves Aries

Tome 2 – Scorpio Hated Virgo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.