Signs of Love #4 – Pisces Hooks Taurus – Anyta Sunday (Lecture en VO)

À peine ai-je terminé « Gemini Keeps Capricorn », que j’ai commencé le tome suivant dans la foulée… Et la première chose que j’ai à dire c’est : Un grand MERCI à Anyta Sunday pour cette sublime comédie so cute !Prenez un romantique désespéré et un professeur de littérature divorcé et blasé diamétralement opposés et vous obtiendrez une petite merveille à couper le souffle.

Étant un éternel optimiste et romantique, Zane a toujours eu cette idée saugrenue qu’il finira par rencontrer la fille idéale, qu’ils tomberont amoureux au premier regard et qu’ils vivront heureux pour toujours. Et si cela peur résoudre son problème de visa provisoire, cela serait un énorme bonus en plus. Mais voilà tout ne se passe pas totalement comme prévu, surtout quand son chemin croise l’énigmatique et terre à terre Beckett…

Après avoir été trompé par son ex-mari et avoir eu le cœur brisé en mille morceaux, Beckett ne croit plus du tout à l’amour avec un grand A. Pour lui, l’amour c’est surtout un beau et magnifique mensonge. Mais son petit monde bien rangé va être chamboulé par l’arrivée fracassante de Zane…

Zane & Beckett rejoignent ma liste des duos préférés. Je suis tombée sous le charme de ces deux hommes exceptionnels. Que cela soit individuellement, en tant qu’amis et surtout en tant qu’âmes sœurs. Chacune de leurs interactions fut un pur régal non seulement pour les papilles mais également pour le moral… depuis leur première rencontre qui fut maladroitement hilarante jusqu’à leurs pensées les plus intimes qui mettront du baume au cœur.

En bref…. Un autre sans faute pour Anyta Sunday ! « Pisces Hooks Taurus » est un coup de foudre livresque ! Je ne l’aurai jamais cru cela possible mais l’histoire de Zane & Beckett détrône celle de Théo & Jamie. Ce petit bijou c’est tout simplement plus de 288 pages de pur bonheur, de fous rires, de jeu de mots délirants, de tendresse et bien évidement de romantisme. Un pétillant et succulent récit que l’on dévore littéralement sans modération. Que demander de plus ? Ah oui je sais, la suite à venir…

Tome 1 – Leo loves Aries
Tome 2 – Scorpio hates Virgo
Tome 3 – Gemini keeps Capricorn

Concours #PiscesHooksTaurus IG Tour

Pour fêter la sortie de ce quatrième opus et pendant 7 jours, du 15 au 23 octobre, de supers comptes #bookstagrammers vont vous parler du livre avec une photo. À cette occasion, A Novel Take PR et Anyta Sunday organisent un concours sur Instagram. Un ebook des Tomes 1 – 3 de la série est à gagner.
Pour tenter votre chance, il suffit de suivre l’auteur @anytasunday et de commenter une ou plusieurs photo du IGTOUR #PiscesHooksTaurus. Concours ouvert à l’international.

Hôtes participants :

OCTOBER 15 : @MIDNIGHTCLOCKWORK @VEROLUC84 @APOLISHEDREADER
OCTOBER 16 : @TANNEEONG @KATIEBCVS @LOVEQHUAY @AMYAISLIN @SHANSBOOKSHELF.877 @_KORA_J
OCTOBER 17 : @KARENBOUDOIR @BOOKLOVCRS @LOVINGHOTBOOKS1@MIKKU_CHAN0711
@LOVEISLOVEREVIEW @SCROLLMATES
OCTOBER 18 : @THEFICTIONFAERY @XX_ECLYPSE_XX @BARBYZZ22 @LOVELYBOOKISHBELLE @BOOKHAULHOLL
OCTOBER 19 : @BOOKISH_NOTES @PARADISLIVRES @REDBGGO @IMANEWREADER
OCTOBER 22 : @MAYTHEBOOKSBEWITHYOU @LKBREADS @QHUAY @KATSREADING
OCTOBER 23 @RIVERREADS_@EJSEELYE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.