Blood of Silence #9 : Lochan – Amheliie & Maryrhage

Après cette bombe digne de ce terrible duo d’auteurs, j’étais plus qu’impatiente mais en même temps j’appréhendais un peu ce qu’il m’attendait dans ce grand final. Je savais qu’Amh & Mary allaient prendre un malin plaisir à m’en faire voir de toutes les couleurs. Et même si je m’y étais préparée émotionnellement, ces deux-là ont une nouvelle fois fait très très fort….

Depuis que la vérité a enfin éclaté, je dois bien vous avouer que je m’inquiétais pour les membres de cette famille. Première comme nouvelle génération. Entre mensonge, trahison, sacrifice, tension oppressante, regrets, souffrance, rancœur, sentiments interdits et une dernière guerre qui se prépare, l’avenir des Blood of Silence mais surtout celui de Lochan, l’héritier semble plus qu’incertain… Mais l’amour sous toute ses formes est-il assez fort pour panser les blessures, pardonner et guérir ?

Pour ne pas gâcher votre lecture, je vais m’en arrêter là. Ne m’en veuillez pas. Quand vous allez découvrir « Lochan », vous comprendrez pourquoi je fais cela. Mais si j’avais un petit conseil à vous donner chers fans des BOS ça serait celle-ci. Accrochez-vous car vous vous apprêtez à vivre une expérience hors norme.

À la différence des précédents opus, celui-là j’ai préféré prendre tout mon temps et apprécier chaque moment. Les bons comme les mauvais, les plus éprouvants comme les plus exceptionnels, les plus douloureux comme les plus beaux. Et que d’émotions ! Entre larmes de tristesse, frustration, fous rires, rage, espoir et larmes de joie. Et vous savez quoi ? J’ai passé un inoubliable moment !

En bref… Pour ce grand final, les filles ont non seulement mis le paquet. Mais en plus elles ont également mis leur cœur et leurs tripes. Et je ne peux que les féliciter pour leur boulot d’enfer et les remercier pour m’avoir donné l’occasion de faire connaissance avec une famille de MC exceptionnelle. C’est tout simplement époustouflant ! Neuf tomes ainsi que des bonus que je chérirai à jamais ! C’est avec un énorme pincement au cœur que je dis au revoir aux BOS. Encore une fois, MERCI Amh & Mary pour ces extraordinaires aventures… Fans des BOS, foncez ! Vous n’allez pas le regretter…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.