Covenant #5 – Sentinelle – Jennifer L. Armentrout

Cette époustouflante saga est particulière. Car j’ai été littéralement conquise non seulement par la trame mais également par les personnages. Je me suis tellement attachée à eux qu’il m’est difficile de leur dire au revoir. Mais comme dit le proverbe, les meilleures choses ont une fin. Et ce fut plus que mémorable !

Avant d’aller plus loin, il me faut vous prévenir cher(ère)s ami(e)s lecteur(rice)s. En lisant ce petit bijou, vous vous apprêtez à embarquer dans de titanesques montagnes russes. Alors accrochez-vous car vous n’allez pas en croire vos yeux !

Alex a toujours été l’une de mes héroïnes Young Adult préférées. Malgré ses faux pas et son impertinence, elle ne m’a jamais déçue. Mais avec ce qu’il lui est arrivé précédemment, nous découvrons une toute autre facette d’Alex. Il est vrai qu’elle a du faire face à de lourdes conséquences. Et pourtant, à aucun moment elle ne m’a déçue. Cette nana est tout simplement géniale et je suis fière de ce qu’elle est devenue.

Que dire d’Aiden ? Ce mec est incroyable ! On aurait pu croire qu’il aurait pris du recul par rapport à Alex. Et bien non ! Il va vous prouver de la meilleure façon qui soit que quelques soient les difficultés rencontrées ou les sacrifices, il sera toujours là.

Quand à Seth ? Une complexité à lui seul ce mec ! Tellement de sentiments contradictoires envers lui. Si au début il m’avait complètement charmée. Mais ensuite, j’ai déchanté. Je l’ai même détesté pour ce qu’il a fait. Et voilà qu’il réapparaît pour faire ça ? Je ne m’attendais pas du tout à cela de sa part. Mais cela a totalement changé la donne…

En bref… Quand il s’agit de attirer ses lecteurs dans ses filets dès les premières pages et les mettre un état de fébrilité la plus extrême tout au long de leur lecture et cela jusqu’à la dernière page. On peut incontestablement compter sur la plume hors-pair de Jennifer L. Armentrout. « Sentinelle » est une totale réussite. J’ai adoré chaque moment. Que cela soit les plus déchirants, les plus perturbants et les plus beaux. Mes larmes ont beaucoup coulés. Mais cela en valait largement la peine. C’est avec une grande tristesse que je referme cette petite merveille. Mais une chose est sûre Alex, Aiden, Seth et les autres auront à jamais une place  chère dans mon cœur…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.