Falling Down – Fleur Hana (nouvelle)

Une lecture qu’il me tardait de découvrir. Pourquoi ? Cette fine plume se lance pour la première fois dans le genre M-M Young Adult. Et vous savez quoi ? Pour un grand saut c’est une totale réussite !

Ne voulant pas gâcher votre surprise lorsque vous allez faire connaissance avec Morgan & Adrien, je ne vais pas vous parler de l’histoire. Non, j’ai décidé de faire autrement cette fois-ci. Je vais pour la première fois m’adresser personnellement à l’autrice, elle-même… Alors c’est parti !

Ma chère Fleur, comme tu peux te douter je suis une grande amatrice de M-M. Je t’avouerai que j’avais beaucoup d’attentes même pour cette nouvelle. Et tu veux que je te dise, je suis fière que tu t’es enfin lancée dans cette nouvelle aventure. Car tu es allée bien au-delà de ce que j’espérais ! J’ai apprécié cette fameuse nuit passée auprès de Morgan, l’idéaliste et Adrien, le bad boy du lycée…

Une soirée que je ne risque pas d’oublier de sitôt. Je vais être honnête avec toi, je ne m’étais pas attendue à être à ce point bouleversée par ces deux forces de caractère ! Dès le début ces deux-là m’ont séduite. Et à aucun moment ils ne m’ont déçue. Ces deux jeunes tiendront à jamais une place spéciale dans mon cœur.

Mais il n’y a pas que cela. Il y a ce fameux moment que je n’ai pas du tout (mais pas du tout) vu venir ! Tu veux que je te dise, j’ai eu l’impression de me prendre un mur en pleine face ! Il est vrai que j’ai eu du mal à m’en remettre et que je t’en ai beaucoup voulu mais je ne regrette rien !

Enfin je terminerai avec un grand BRAVO à toi Fleur car c’est un sans faute ! Je ne te remercierai jamais assez pour ce moment inoubliable ! En à peine une centaine de pages, tu as réussis à me faire vibrer dans tous les sens du terme ! « Falling Down » est une nouvelle riche en émotions brutes qui ne laissera quiconque indifférent, qui marquera les esprits à jamais et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier (mais il me faudra m’armer de patience, car zonzon semble un peu dépassé ces derniers temps) ! Et j’espère que tu vas continuer dans ta lancée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.