Beautiful #1 – Beautiful disaster – Jamie McGuire

Jamie McGuire est l’une de mes auteurs préférés. Et « Beautiful Disaster » est l’une de ces romances que j’ai relues un nombre incalculable de fois. Alors j’ai profité de sa réédition en poche pour le redécouvrir. Et vous savez quoi ce fut toujours aussi intense en sensations….

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, l’histoire suit celle d‘Abby & Travis. Un incroyable duo qui ont toujours une place spéciale dans mon cœur. Une chose est sûre, ils vont vous rendre dingue dans tous les sens du terme. Et pourtant, ils vont vous prouver que malgré toutes les dures épreuves qu’ils vont devoir traverser, ces deux forces de caractère se complètent en tout point…

Elle est à l’image même de la gentille fille bien sous tout rapport qui fait tout son possible pour éviter les ennuis. Et même si par moment elle risque de vous agacer par moment avec son entêtement, elle va vous prouver qu’elle en vaut largement la peine. Mais elle n’avait pas prévu qu’en acceptant ce pari avec ce sombre et mystérieux type, que sa vie allait être littéralement sens dessus dessous…

Alors lui c’est le bad boy ultra sexy, inaccessible et surtout très agressif dans toute sa splendeur. Mais c’est surtout son côté hyper protecteur et très déterminé envers Abby qui va vous faire complètement craquer (dont moi la première, je ne m’en lasse pas ! Et il fait toujours partie de ma liste si précieuse des bookboyfriends). Cependant ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point confus par cette nana tenace qui a bouleversé sa vie à jamais…

En bref… J’ai beau connaître l’histoire, j’en suis toujours aussi fan ! Il faut dire que c’est merveilleusement écrit. Une fois ma lecture commencée, il m’a été impossible de m’arrêter. Mais le plus impressionnant, c’est que j’ai retrouvé les mêmes émotions brutes ! « Beautiful Disaster » est une poignante histoire d’une très grande beauté qui porte le titre parfait, qui vous happera dès les première pages, qui vous fera divinement vibrer et qui est à découvrir ou redécouvrir en cette période estivale…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.