Gearshark #2 – #Révolution – Cambria Hebert

Après un premier opus des plus prometteurs et surtout cette fin à vous faire hurler de rage, dire qu’il me tardait de retrouver au plus vite Drew & Frat Boy est un pur euphémisme. Et maintenant que c’est chose faite. La première chose que j’ai à dire c’est je fais désormais partie de la team Trew !

Nous retrouvons donc notre phénoménal duo là où les avons laissé précédemment. Et je dois bien vous avouer que je me suis terriblement inquiétée pour eux car ils vont devoir mener de longs et éprouvants combats. Si dans le premier opus le duo Trew m’avait séduite ici la donne a complètement changé. Ils ont carrément conquis mon cœur.

Ces deux âmes sœurs vont parfaitement vous prouver que l’amour est aussi bien facile que difficile. Qu’il est facile de tomber amoureux mais se battre pour garder cet amour est est beaucoup plus dur. Cependant lorsque cet amour est pur, inconditionnel et mutuel alors on est prêt à tout pour affronter tous obstacles tels qu’ils soient… Et croyez-moi Drew & Trent vont littéralement créer une révolution !

Commençons déjà par Trent. Ce mec désintéressé ne cesse de m’épater. Même littéralement brisé, sa seule priorité c’est de protéger l’homme qu’il aime. Pour moi, il a toujours été le mec le plus silencieux de la bande. Celui qui observe. Qui vous redonne le sourire naturellement. Qui fera tout son possible pour que l’on se sente bien juste en étant simplement présent. Mais je n’aurai jamais cru qu’il ai été à ce point solitaire toute sa vie. Je vais vous faire un aveu. Je ne m’étais pas du tout attendue à cela et j’ai eu le cœur brisé pour lui… Cependant, je suis fière de l’homme qu’il est devenu !

Passons maintenant à Drew ! Ce mec Oh My God ! Je le kiffe grave ! À aucun moment il ne m’a déçue. Bien au contraire. Dites-vous bien qu’il est en total ébullition et a soif de vengeance… Chose qui est compréhensible après ce qu’il s’est passé. Qui ne serait pas furax en voyant dans quel état était la personne à laquelle on tient le plus ? Mais la chose la plus importante pour lui c’est sa relation avec Frat Boy ! Et croyez-le quand il vous dit qu’il est hors de question qu’il le perde. Et on le verra par son côté très possessif, ultra protecteur mais également diaboliquement pervers !

Parlons à présent des autres personnages. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre comme ces deux épatants frères. Vivement leur histoire ! D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds. Comme ces monstres égoïstes qui sont sensés vous aimer d’un amour inconditionnel… Bien évidemment Romeo, Braeden, Rimmel et Ivy seront également de la partie. Et comment dire ? Ces quatre-là, quelque soit la situation on pourra toujours compter sur eux. Enfin, j’ajouterai une mention spéciale pour ces mecs qui ont un esprit de vengeance machiavélique… J’ai adoré !

En bref… Comme vous l’aurez compris, « #Révolution » est un coup de foudre livresque ! La plume de Cambria Hebert est toujours aussi exceptionnellement envoûtante ! Il faut dire qu’elle n’a pas son pareil pour vous attirer dans ses filets dès les premières pages tout en ébranlant tous les sens et en vous faisant passer par une myriade d’émotion brute afin de vous rendre complètement accro ! C’est tout simplement DIVIN ! Oui je suis une fan absolue de #Trew. Et je finirai en confirmant que la #Révolution vient à peine de commencer et qu’elle n’est par prête de s’arrêter tant qu’elle n’aura pas eu d’impact sur tout le monde ! Vous êtes prévenus… 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.