Révélation (Les Protecteurs #7) de Sloane Kennedy

Septième opus de l’une de mes sagas préférés et c’est toujours aussi bon ! Il faut dire que cette fois-ci nous avons là l’histoire du plus énigmatique des Protecteurs. Et vous savez quoi ? Même si ma nuit fut très courte et mouvementée, je n’échangerai pour rien au monde chaque moment passé auprès de Caïn & Ethan.

Deux âmes brisées et tourmentées qui m’ont littéralement prise au dépourvue et qui m’ont touchée en plein cœur tant par leurs vécus, leur personnalité, leurs cicatrices indélébiles et la profondeur de leurs sentiments.

Dire qu’ils ont connu des horreurs est un pur euphémisme. Si l’un est devenu un tueur sans pitié qui a horreur des contacts physiques et qui ne laisse personne s’approcher de lui. L’autre est devenu une âme effrayée qui ne cesse de fuir et qui vit dans la terreur de retomber dans son enfer. Mais il aura fallut que leurs chemins se croisent pour que chacun touche l’autre d’une manière différente sans même à poser le doigt sur l’autre. Qu’ils doivent faire face à des sentiments puissants et inattendus, qu’ils trouveraient en l’autre ce qu’ils ne pouvaient trouver en eux-mêmes et qu’ils soient troublés par le fait de se sentir à ce point en paix en présence de l’autre…

Sur le papier au vue de leur lourd et douloureux passé toute relation entre eux est vouée à l’échec. Et pourtant même s’ils sont bousillés à bien des égards, même si l’avenir est une sacré inconnue pour eux, malgré les doutes ou encore le danger, ils vont parfaitement vous prouver qu’ils sont la dernière pièce du puzzle de l’autre et qu’ils s’ajutent parfaitement. Quelles que soient les épreuves à traverser, rien ni personne ne pourra casser ce lien spécial qu’ils partagent…

Passons maintenant aux autres personnages. Et bien là encore Mme Kennedy a fait un boulot d’enfer. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Une mention spéciale pour cette admirable jeune fille qui a dû faire preuve d’un très grand courage.
Bien évidemment certains Protecteurs seront également de la partie. C’est toujours un réel plaisir de les retrouver. Une autre mention spéciale pour Ronan qui saura trouver les mots justes pour Caïn. Et enfin un petit nouveau va faire son entrée. Enfin il n’est pas si petit que cela et il a piqué à vif ma curiosité. Vivement son histoire.
Quand aux méchants ? Oui vous avez bien vu c’est au pluriel. Eh bien ce sont des monstres de la pire espèces qui vont donneront des envies de meurtres..

En bref… Une suite dans la même lignée que les précédents. Je ne sais pas comment elle fait mais Sloane Kennedy arrive toujours à trouver les mots pour me transporter totalement dans son intrigue tout en m’insufflant des émotions vives. Mais ce n’est pas tout. Elle possède un don inné pour mettre ses lecteurs face à une dure réalité qui est malheureusement de plus en plus répandue dans notre société. Comme la violence conjugale et familiale. Et « Révélation » en est le parfait exemple. Un poignant et sombre romantic suspens d’une beauté brute aussi bien riche en rebondissements qu’en sensations fortes qui vous ébranlera à tous les niveaux et marquera les esprits. Fans des Protecteurs foncez ! Vous n’allez pas le regretter. Quand moi, il me tarde de faire plus ample connaissance avec ce taciturne Protecteur… Et fort heureusement pour moi l’attente pour la VF ne sera pas longue…

Les-protecteurs-1-Absolution(1) Les-protecteurs-2-Rédemption(1) les-protecteurs-tome-3-chatiment-1271277-121-198 les-protecteurs-tome-4-delaisse-1366519-121-198 les_protecteurs_tome_5_vengeance-1414011-121-198 les_protecteurs_tome_5_5_un_noel_avec_les_protecteurs-1420899-121-198 les_protecteurs_tome_6_expiation-1470667-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.