Dragon (Royal Bastards MC: Tulsa, OK #3) de K. Webster [Lecture en VO]

Une romance MM qui avait tout pour me plaire. Une sublime couverture. Un résumé des plus intrigants dans l’univers MC. Et enfin une plume que j’adore. Alors je me suis me suis lancée sans aucune hésitation. Et vous savez quoi ? Ma nuit fut courte et très agitée niveau émotions mais cela en valait largement la peine…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien qu’il s’agisse d’une suite, ce livre peut être lu indépendamment des autres. Cependant je pense qu’il vaut mieux avoir lu les précédents opus (qui sont des FM) pour apprécier comme il se doit cette incroyable histoire…

Il faut dire que nous avons là un sacré duo. Dragon & Cove. Deux âmes profondément endommagées et hantées par un lourd et douloureux passé qui m’ont littéralement brisé le cœur. Deux écorchés vifs qui ne se supportent pas, qui vont faire beaucoup d’étincelles et qui ont pris un malin plaisir à m’en faire voir de toutes les couleurs.

Et pourtant pour rien au monde je n’échangerai chaque moment passé auprès de ces deux spécimens qui m’ont touchée de la meilleure façon qui soit. Tant par leur personnalité brut de décoffrage, leurs blessures, l’intensité de leurs sentiments et leur alchimie explosive.

Quels soient les horreurs (et encore je pèse mes mots) qu’ils ont subi, les démons intérieurs, les épreuves à traverser, le feu de cette colère qui les consume un peu plus chaque jour ou encore les cicatrices indélébiles ancrées profondément en eux, ces deux forces de caractère vont parfaitement vous prouver qu’ils se complètent à la perfection…

Passons maintenant aux autres personnages. Là encore K. Webster a fait un excellentissime boulot. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Si certains vont beaucoup vous plaire d’autre par contre vont vous donner des envies de meurtres.
Les couples des précédents opus seront bien évidemment de la partie. Pour ceux qui comme moi n’ont pas lu leurs histoires vous serez plus que tenter de faire plus ample connaissance avec eux. C’est exactement ce que j’ai fait… Et bien que que Dragon & Cove restent mes petits chouchous ces deux gars ne sont pas très loin derrière…

En bref… Une fois n’est pas coutume la magie K. Webster a divinement opéré ! Il faut dire qu’avec une grande adresse cette fine plume sait choisir ses mots pour nous attirer dans ses filets dès les premières pages et pour nous plonger dans un maelstrom d’émotions brutes tout au long de notre lecture. Et « Dragon » ne fait pas exception à la règle ! Une sombre et incroyable romance MM enemies-to-lovers MC Biker riche en rebondissements et en action qui vous tiendra en haleine du début jusqu’à la fin, qui vous ébranlera tous les sens, qui vous choquera, qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier et qui est à découvrir pour les amateurs de ce genre… 

Get the other books in the Tulsa, OK Chapter
Koyn: https://www.authorkwebster.com/books/koyn/
Copper: https://www.authorkwebster.com/books/copper/
Website/Series Links: https://www.royalbastardsmc.com/
Follow the Royal Bastards MC here: https://www.facebook.com/royalbastardsmcbooks/

About K. Webster:
K Webster is a USA Today Bestselling author. Her titles have claimed many bestseller tags in numerous categories, are translated in multiple languages, and have been adapted into audiobooks. She lives in “Tornado Alley” with her husband, two children, and her baby dog named Blue. When she’s not writing, she’s reading, drinking copious amounts of coffee, and researching aliens.

Connect w/K. Webster:
Website: https://authorkwebster.com/
Facebook: https://www.facebook.com/authorkwebster
Twitter: http://www.twitter.com/KristiWebster
Instagram: https://www.instagram.com/authorkwebster
Goodreads: https://www.goodreads.com/author/show/7741564.K_Webster
Bookbub: https://www.bookbub.com/authors/k-webster
Amazon: https://www.amazon.com/K-Webster/e/B00JOJ86CW
Newsletter Signup: http://eepurl.com/bllgoP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.