Une plume que j’ai découvert grâce à sa sublime série Touchdown et que j’ai kiffée grave. Alors quand j’ai appris qu’elle allait nous offrir son premier roman omegaverse (avec du Mpreg), j’ai été curieuse de savoir ce qu’elle allait me réserver. Et vous savez quoi ? Je ressors à nouveau de ma lecture des plus bluffées !
Dans un monde où règnent dictature, perfidie, sournoiserie, manipulation et complot, nous allons faire connaissance avec un incroyable duo qui va vous surprendre à tous les égards. Altaïr & Tolal. Deux forces de caractère qui m’ont séduite de la meilleure façon qui soit. Tant par leur connexion tangible, leur lien puissant, leur passion enflammée, leur combat intérieur, le calvaire qu’ils ont subi, leur détresse, leur vulnérabilité, leur trop nombreuses blessures et la profondeur de leurs sentiments.
Ils viennent de deux mondes diamétralement opposés. Le premier est le fils unique du plus grand Vali d’Alcazar. Alors que l’autre est un oméga du Harem du Vali. Mais il aura fallut d’un acte considéré comme la pire des trahisons pour que leur monde soit bouleversé, que leur vie soit unie à jamais et qu’ils en paient le prix fort… Et pourtant malgré toutes ces douloureuses épreuves qu’ils vont devoir endurer, cette pulsion aussi dévorante soit-elle ou encore ce danger omniprésent, force est de constater que ce magnifique duo de la nature fusionnel en tout point est prêt à prendre tous les risques pour se retrouver…
Altaïr est un héros va en plaire à plus d’une. Dont moi la première. Un fils qui subit l’influence oppressante de son père et qui ne partage pas du tout les visions ancestrales de ce dernier. Un Alpha au grand coeur qui est déterminé à chasser tous ces douloureux et sombres souvenirs de l’esprit de cet oméga et à lui rendre cette joie de vivre qui le caractérise tant et ce sourire si généreux. Un guerrier redoutable d’une loyauté infaillible qui a dû faire beaucoup de sacrifices et qui se battrait jusqu’au bout pour son Oméga qu’importe le prix…
Quand à Tolal, c’est lui la grande force de cette histoire. Un Oméga usé et brisé par tant d’année de mauvais traitements qui est conscient que son temps est compté et qui a toujours tout fait pour éviter d’attiser des convoitises malavisées. Une âme solitaire qui se sent désarticulée et vide de sens et qui n’a confiance en personne dans ce monde de vipères. Mais il n’avait pas prévu d’être à ce point déstabilisé par le fils du Vadim. Un déroutant Alpha qui éveille en lui des sentiments qu’il n’avait jamais éprouvés, qui bouleversera son quotidien avec une force indéniable et qui brisera un à un tous les barrages qu’il avait installés autour de lui.
Parlons un peu des autres personnages. Eh bien là encore Charlie Dark a fait un excellent boulot. Tous sans exception ont leur importance. Certains sortent du lot. Comme ces alliés qui seront d’un grand soutien pour notre couple. D’autres par contre (qui sont beaucoup plus nombreux) vont vous révulser au plus haut point. Et si j’avais un conseil à vous donner ça serait celui. Méfiez-vous des apparences, elles peuvent parfois être trompeuses. Surtout ces êtres sans scrupules cruels et mal incarnés prêts à tout pour parvenir à leur fin…