Body & Soul (Élites #4) de F.V. Estyer

Elites-4-Body-and-soul-f-v-estyer-mpdl

Ce quatrième opus il me tardait de le découvrir. Sauf que contrairement aux précédents opus, au lieu de me précipiter dessus pour le dévorer. J’ai préféré faire autrement et attendre le bon moment pour savourer cette histoire comme il se doit. Et vous savez quoi ? Je me suis littéralement éclatée !

Alors direction New-York où nous allons cette fois-ci faire connaissance avec un truculent duo qui va vous surprendre à bien des égards. Tant par leur personnalité, leur vulnérabilité, leurs plaies encore à vif, leurs regrets, leur histoire personnelle, leurs faux-pas, leur détermination, leurs peurs, leurs imperfections, leur abandon et la profondeur de leurs sentiments.

Moi, j’ai kiffé grave chaque moment passé auprès des deux spécimens ! Oh oui ! Quand le gosse riche rencontre « le baby-sitter » (ou garde du gord) cela fait beaucoup d’étincelles ! Dire qu’ils ne sont pas ravi de cette situation est un pur euphémisme. Et pourtant, sans qu’ils s’en rendent compte c’est cette même promiscuité qui va tisser un lien spécial entre eux pour se transformer en quelque chose de beaucoup plus intense.

Sur le papier, ils n’ont rien en commun. L’un vient d’un monde cruel où on ne lui a jamais laissé le choix. Alors que l’autre a toujours tout eu et profite à fond. Mais en réalité c’est tout le contraire. Ils sont hyper doués pour dissimuler leurs émotions. Tous deux se cachent derrière une façade et une fois que toutes leurs barrières sont tombées, force est de constater que ces deux forces de caractères ont beaucoup à s’offrir mutuellement. Deux hommes connaissant trop bien la solitude et cherchant du réconfort, de la chaleur, de la douceur et peut-être un peu d’amour dans les bras de l’un et de l’autre.

Commençons par notre cher Shane. Un sacré phénomène ce mec ! Être dans sa tête est un pur régal ! C’est un chieur dans toute sa splendeur. Arrogant, intrusif, impulsif, exubérant, drôle, sans filtre et incapable de respecter les limites de chacun. Il a tout du gosse de riche immature qui profite à fond en mettant son corps à rude épreuve avec tous ces excès. Cependant, vous vous rendrez très vite que c’est un rôle de composition dans lequel il se complait et que sous cette façade se cache un jeune homme intelligent, tactique, malin et timide qui peur de montrer ses doutes et failles. Toutefois, ce qu’il n’avait pas prévu c’est que ses plan d’enfer pour l’été tombent à l’eau et mette sur son chemin cet ange gardien stoïque et insaisissable qui a su le percer à jour et qui éveille en lui des sentiments troublants qu’il n’avait jamais ressentis auparavant. 

Et parlons-en justement de notre baby-sitter. Anton. Un garde du corps ultra sexy peu loquace à d’apparence glaciale et inébranlable qui aime avoir la situation sous contrôle, maîtriser son environnement, connaître les risques et pouvoir les calculer. Une âme détruite intérieurement, rongée par la culpabilité et tourmentée par ses démons qui refuse tout lien avec quiconque. Et il aura fallut qu’il foire sa dernière mission pour qu’il se retrouver face à un adversaire de taille. Un gosse pourri gâté qui a su le faire perdre tous ses repères, le cerner, le faire abdiquer, le faire oublier toutes les promesses qu’il avait réussi à tenir pendant des années. Un déroutant jeune homme qui a tout fait pour le repousser dans ses retranchements, qui fait ressortir ses insécurités et qui le fasse éprouver des choses qu’il n’est pas censé ressentir…

« Body & soul » c’est également l’histoire de ces supers potes sur qui on pourra toujours compter. Des empêcheurs de tourner en rond que j’adore ! C’est également l’histoire de cette mère perspicace et cet oncle super sympa qui seront de bons conseils. Et enfin c’est l’histoire de ces monstres cruels qui vous donneront des envies de meurtres.

En bref… Un quatrième opus certes très différent des précédents mais d’une beauté exceptionnelle. Entre une plume qui est toujours autant enivrante, une intrigue menée avec une grande finesse, des personnages brillamment étoffés, des situations cocasses, des moments émouvants, des émotions vives parfaitement retranscrites et une bonne dose d’humour, de douceur et de bonne humeur, je me suis littéralement régalée ! Merci à toi F.V. Estyer pour ce sublime moment qui m’a énormément aidé pendant mon hospitalisation de jour et qui restera à jamais graver dans mon coeur.  Vous cherchez une délicieuse et pétillante slow-burn romance qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme et qui en plus fasse un bien fou à votre moral ! Alors l’histoire de Shane & Anton est exactement ce qu’il vous faut ! Quand à moi, avec ce petit bonus dont seule F.V. a le secret, je trépigne d’impatience de savoir ce qu’elle va me réserver dans la suite à venir… 

elites_tome_4_body_soul-4957152-121-198

  elites-tome-3-under-your-s-k-in-1277576-121-198 elites_tome_3_5_now_forever-1415381-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.