Irrésistible attraction (Campus & Séduction #2) de Maris Black

Campus-and-seduction-2-irresistible-attraction-maris-black-mpdl

Après un passionnant premier opus, il me tardait de savoir ce que Maris Black allait me réserver dans cette suite à venir. Il faut dire qu’il s’agit de l’histoire d’un extravagant personnage qui avait piqué à vif ma curiosité précédemment. Eh bien vous savez quoi ? Je ressors de ma lecture des plus conquises…

Avant d’aller plus je tiens à préciser que bien que cela soit une suite, cette histoire étant axée sur un couple différent peut être lue indépendamment des autres. Cependant je vous conseille tout de même de lire les autres opus. Cela vous permettra de faire connaissance avec des personnages ultra sexy et apprécier encore mieux cette histoire…

Mais revenons à nos deux héros, Dan & Julian. Et la première chose que j’ai à vous confier les concernant, c’est quand le doux ange aux yeux verts rencontre le mouton noir de la famille, cela fait beaucoup d’étincelles. J’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux-là.

Un improbable duo qui va prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs et qui également va vous séduire de la meilleure façon qui soit. Tant par leur personnalité, leur vulnérabilité, leurs blessures, leur maladresse, leur peur, leur lutte intérieure, leurs faux pas, le fait de mettre leur âme à nue, leur alchimie ardente et la sincérité de leurs sentimentsIls viennent de deux mondes diamétralement opposés et leur vision de la vie est en parfaite contradiction. Et pourtant non seulement ces deux forces de caractère vont vous prouver qu’ils sont frappants ensemble. Mais en plus que chacun est le yin du yang de l’autre, la pièce manquante du puzzle à emboiter.

Quand j’ai rencontré Dan précédemment, il m’avait beaucoup plu avec son côté excentrique et rafraîchissant. Et ce sentiment s’est renforcé encore plus ici. Une belle âme au grand coeur digne de confiance et hyper drôle qui aime la vie et faire la fête mais qui n’est vraiment pas mais pas du tout douée pour les mensonges. Il dégage ce fameux petit quelque chose en plus qui le rend d’autant plus spécial. Et comme moi vous finirez par craquer pour cet ange. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que cette mascarade prenne un tel tournant chaotique et mette sur son chemin ce mec intimidant et effrayant mais terriblement sexy qui éveille en lui des sentiments aussi bien nouveaux qu’euphoriques…

Et parlons-en justement de ce grand frère ultra protecteur envers sa petite soeur. Aux premiers abords, il vous apparaîtra comme le riche type snob et hautain à l’égo ridiculement démesuré qui est toujours dans le contrôle. Vous allez adorer le déteste. Mais très vite, vous allez vous rendre compte que sous cette carapace se cache une âme perdue et incomprise cachant de nombreux secrets et se noyant dans une spirale infernale depuis bien trop longtemps. Et il aura fallut l’arrivée de cet étudiant venant d’un bled paumé pour que tout vole en éclat. Une obsession qui va le pousser à se mettre à nu, à vouloir ce qu’il s’est toujours refusé, à accepter sa véritable nature et à ressentir des sentiments tumultueux…

Parlons un peu des autres personnages. Eh bien tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre. Comme cette soeur adorablement sournoise ou encore cette mère aimante et perspicace qui sera de bons conseils. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds. Comme ce père égoïste et dur qui ne pense qu’à l’argent et aux apparences. Le couple du précédent opus sera également de la partie et ce fût un réel plaisir de les retrouver. Et enfin, des petits nouveaux vont faire leur entrée et vont titiller votre curiosité pour votre plus grand plaisir…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Maris Black a divinement opéré. Il faut dire que cette fine plume a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je passe un savoureux moment. Une intrigue riche en rebondissements. Des sujets forts de notre société abordés avec adresse, tel que l’estime de soi, le rejet ou encore les préjugés. Des personnages chauds comme la braise très attachants. Des émotions vives bien présentes. Une bonne dose d’humour. Et enfin des scènes délicieusement torrides. « Irrésistible attraction » est un délicieux et palpitant récit qui vous tiendra en haleine du début jusqu’à la fin, qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est bien évidemment à découvrir…

campus_seduction_tome_2_irresistible_attraction-1468835-121-198

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.