La force du compagnon (L’apprivoisement du loup #3) de Kendall McKenna

L-apprivoisement-du-loup-3-la-force-du-compagnon-kendall-mckenna-mpdl

Après deux attrayants opus, il me tardait de savoir ce que Kendall McKenna allait me réserver dans ce troisième opus. Cependant même si certains aspects de ce livre m’ont beaucoup plu, malheureusement la magie a opéré partiellement à mon grand dam…

Direction l’Irak où nous allons suivre cette fois-ci l’histoire d’Adam & Dawson. Un déroutant duo que tout oppose et qui va vous surprendre à bien des égards. À nouveau nous avons un couple humain/loup-garou. 

Le premier est une âme perdue qui se contente d’exister et qui a beaucoup de mal à surmonter le chagrin et la culpabilité qui le pèsent un peu plus chaque jour. Mais ce qu’il n’avait pas prévu de se retrouver à nouveau face à ce loup-garou qui éveille en lui des sentiments troublants… 

L’autre n’est qu’autre que l’Omega du Véritable Alpha qui est en mission pour mettre de l’ordre dans cette base. Un dominateur/protecteur dans toute sa splendeur ultra hot qui va en plaire à plus d’une. Un loup-garou qui sait ce qu’il veut et qui est prêt à tout pour l’avoir et le garder en sécurité…

Même si j’ai bien aimé leur histoire, je dois tout de même vous avouer que j’ai quand même eu quelques petits soucis avec eux. Si la tension est plus que palpable et que l’alchimie délicieusement torride. Malgré la confusion, les lourds bagages d’Adam, le danger omniprésent et les non-dits, j’ai trouvé que les choses évoluaient bien trop vite.

De plus j’ai trouvé qu’à part le sexe, les interactions entre eux étaient quasi existantes. Et enfin, j’aurai voulu un peu plus de profondeur dans leurs sentiments. Mais le plus étonnant c’est que le langage cru (qui est nullement vulgaire et j’insiste bien là-dessus) ne m’a nullement dérangée. J’ai trouvé que cela apportait un peu plus de piment à l’histoire.

Parlons maintenant des autres personnages. Eh bien là-dessus, l’autrice a fait un très bon boulot. Tous sans exception ont leur importance. Si certains sortent du lot comme ce groupe de loups-garous fort sympathiques qui seront d’une grande aide. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds pour leur comportement révoltant envers les soumis et les humains.

En bref… Une lecture en demi-teinte pour moi. Si la plume de Kendall McKenna est toujours aussi fluide et addictive, que le décor m’ait énormément plu, qu’il y ait des rebondissements ainsi que de l’action, que l’univers militaire/loup-garou soit bien exploité et que nos deux héros soient des plus charmants et sacrément hot. L’intrigue cependant m’ait paru quelque peu décousue et je ne vois toujours pas où l’autrice veut me mener. Néanmoins, je vous conseille tout de même de découvrir cette histoire pour vous faire votre propre opinion. Enfin je terminerai en vous confirmant que même s’il m’a manqué cette petite étincelle pour être complètement conquise, je lirai très certainement la suite à venir…

lapprivoisement_du_loup_tome_3_la_force_du_compagnon-4976681-121-198

L-apprivoisement-du-loup-1-la-force-de-la-meute-kendall-mckenna-mon-paradis-des-livres(1) L-apprivoisement-du-loup-2-la-force-du-loup-Kendall-Mckenna-monparadisdeslivres(1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.