Retour avec la saga Star Sécurité de la grande J. Kenner. Et je dois bien avouer que cette saga même si elle est en format court me plaît de plus en plus. Alors c’est parti pour un passionnant voyage riche en suspens et rebondissements…
Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien qu’il s’agisse d’une suite, ce livre peut être lu indépendamment des autres. Cependant, je vous conseille tout de même de faire connaissance avec chacun des membres de Stark Sécurité. Des hommes redoutables au charisme démentiel qui risquent de beaucoup vous plaire…
Mais revenons à nos deux héros. Renly & Abby. Un super duo qui va vous surprendre à bien des égards pour votre plus grand plaisir. Tant par ce lien tellement fort qu’ils partagent depuis leur enfance qui est toujours intact, leur force de caractère, leur vulnérabilité qu’ils cachent à merveille, leur doute ainsi que leurs sentiments.
Deux meilleurs amis qui se sont perdu de vue au fil du temps… Mais il aura fallut qu’Abby soit la cible d’un harceleur pour que leurs chemins se croisent à nouveau… Des retrouvailles sous haute tension où chacun va devoir faire face non seulement à ce danger omniprésent mais également à ces sentiments tus depuis bien trop longtemps…
Que dire à part que j’ai bien aimé la dynamique entre Renly & Abby. Leur relation friends-to-lovers est exquis à souhait. Lui est un alpha ultra protecteur dans toute sa splendeur qui ne fait pas dans les relation et qui va en plaire à plus d’une dont moi la première. Alors que elle est le genre d’héroïne que j’adore. Brillante, très courageuse, indépendante et qui sait faire preuve d’un grand courage quand il le faut. Quelles que soient les épreuves qu’ils vont devoir traverser force est de constater qu’ils sont fusionnels en tout point…
Parlons un peu des autres personnages. Tous les membres de la Stark Sécurité seront bien évidemment de la partie pour venir en aide à notre duo. Et comme d’habitude, on peut compter sur J. Kenner pour nous offrir un Damien Stark dans toute sa splendeur… Quand au méchant ? Eh bien tout ce que je vous dirai c’est que cet harceleur est prêt à tout pour arriver à ses fins…