Le vampire et l’espion (Les Seigneurs de la discorde #1) de Jocelynn Drake

Les-seigneurs-de-la-discorde-1-le-vampire-et-l-espion-Jocelynn-drake-mpdl

Mon-avis-201810

Un livre qui avait tout ce qu’il faut pour me faire craquer. Un titre accrocheur. Un résumé des plus intrigants. Une sublime couverture. Et enfin une plume que j’adore grâce à son autre saga Des liens indestructibles en duo avec Rinda Elliott. Résultat des courses ? Je ressors de ma lecture des plus conquises !

Dans ce premier opus nous allons faire connaissance avec Marcus & Ethan. Un duo ultra hot qui va vous surprendre à bien des égards pour votre plus grand plaisir. Tant par leur fort caractère, leur côté ultra protecteur, leurs plaies encore à vif, leur perspicacité et enfin leur belle dynamique…

Le premier est un mystérieux vampire ultra sexy au don particulier qui va en plaire à plus d’une dont moi la première. Un frère aîné et un fils qui fera tout ce qu’il faut pour protéger sa famille. Et si quiconque ose s’en prendre à l’un d’entre eux, il peut se montrer aussi bien redoutable que perfide. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est l’arrivée de cet intrigant et nouvel assisant qui semble ne pas être qui il prétend et qui éveille en lui des sentiments interdits…

Alors que l’autre est un petit humain fort courageux et vif d’esprit cachant beaucoup de secrets. Une âme blessée qui a vécu le pire des cauchemars enfant, qui a soif de vengeance et qui est prêt à tout pour mener à bien sa mission. Mais il ne s’était pas attendu à être à ce point troublé par la présence de cet homme bien trop charismatique. Alors lui, au début j’ai vite accroché avec lui. Cependant, j’ai trouvé que ses ressentiments envers les vampires ont changé bien trop rapidement à mon goût. Mais fort heureusement, l’autrice a su faire ce qu’il faut pour que je puisse passer outre ce petit détail. Car au final, Ethan assure grave !

Leur couple arrive assez vite. Je vous rassure de suite cela n’est nullement dérangeant. Non ce qui m’a fait un peu tiquer ce sont les « je t’aime » qui sont arrivés bien trop vite et qui se répètent un peu trop souvent. Cependant malgré ce petit côté quelque peu mielleux, force est de constater que ces deux forces de caractère sont fusionnels en tout point. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise vont vous embraser tous les sens de la meilleure façon qui soit !

L’autre gros plus de ce livre ? Le clan Varik bien évidemment ! Leurs plaisanteries et taquineries sont un pur régal ! Le lien qui unit ces quatre énergumènes est fort et spécial. Quelles que soit la situation à affronter, ils seront toujours les uns pour les autres. Croyez-vous vous n’allez pas pouvoir les résister bien longtemps. Moi, j’en suis déjà raide dingue de ces trois autres frères bien que je ne sache pas encore lequel je préfère pour le moment. Vivement que je découvre leur histoire…

Et enfin comme dans toute romance paranormale, nous avons bien évidemment des méchants. Eh là pour le coup je dois bien reconnaître que l’autrice a fait un super boulot. De redoutables ennemis qui complotent dans l’ombre et qui sont prêts à tout pour arriver à leur fin…

En bref… Un palpitant premier opus qui annonce une saga urban fantasy des plus prometteuses. Entre une plume qui est toujours aussi fluide et addictive. Une intrigue finement menée. Des personnages rondement développés (en particulier les frères Varik). Et une bonne dose de rebondissements, d’action, de danger, d’humour, de trahisons, de complots, de tension, de mystère, de sensualité et d’émotions vives. Je me suis littéralement régalée ! Le vampire et l’espion est une passionnante aventure qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera délicieusement vibrer et qui est à savourer sans modération. Quand à moi ? Ayant lu le résumé VO, dire que j’attends avec une grande impatience la suite est un pur euphémisme.  Espérons que je ne vais pas craquer pour le lire en VO lol

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

les_seigneurs_de_la_discorde_tome_1_le_vampire_et_lespion-4956465-121-198

3 réflexions sur “Le vampire et l’espion (Les Seigneurs de la discorde #1) de Jocelynn Drake

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.