Après un premier opus des plus séduisants, il me tardait de savoir ce que S.M. West allait me réserver dans la suite à venir. Surtout que nous avons là l’un de mes tropes préférés, les fausses relations. Et vous savez quoi ? Une fois de plus, je ressors de ma lecture conquise…
Il faut dire que nous allons faire connaissance avec un volcanique duo qui va prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs. Moi, personnellement entre un dialogue mordant à souhait, des sentiments forts et une alchimie à faire des étincelles, j’ai kiffé chaque moment passé auprès de ces deux-là !
Elle a besoin d’aide pour régler un énorme problème avec son propriétaire louche et effrayant. Lui est un héritier à la vie un peu trop trépidante qui a également un petit soucis à régler. Alors quoi de mieux qu’un petit arrangement uniquement professionnel où tout le monde serait gagnant.
Mais comme nous le savons tous quand il s’agit de fake romance tout ne se passe pas toujours comme prévu pour notre plus grand bonheur… Surtout lorsque chacun a du mal à donner sa confiance, que chacun se révèle sous son vrai jour et que les sentiments font leur entrée sans crier garde…
Sur le papier ils sont complètement opposés ! Et pourtant malgré les mensonges par omission, les secrets bien gardés, les doutes, les faux-pas, les blessures encore ouvertes ou encore les obstacles à affronter, force est de constater que ces deux forces de caractère se complètent à tous les niveaux.
Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Cependant certains sortent du lot. Comme cette incroyable grand-mère ou encore cette famille aimante qui seront d’un grand soutien pour nos deux héros…