Forbidden Mafia Prince (The Malvagio Duet #1) de Ella Frank & Brooke Blaine [Lecture en VO]

The-malvagio-duet-1-forbidden-mafia-prince-ella-frank-brooke-blaine-mpdl

Mon-avis-201810

Si vous me suivez vous avez que je suis une grande fan de ce terrible duo d’autrices. Quoi qu’elles écrivent (en duo ou en solo), je sais par avance que je vais passer un excellentissime moment. Cependant, je dois bien reconnaître que leur dernier bébé est quelque peu différent de leurs écrits mais est d’une beauté brute exceptionnelle !

Il faut dire que nous allons être immergés dans une guerre sans merci entre deux familles mafieuses. Et c’est dans cette ambiance oppressante que nous allons faire connaissance avec Dom & Luca. Un phénoménal duo qui m’a littéralement prise au dépourvu. Deux ennemis qui vont vous surprendre à bien des égards. Tant par cette haine mutuelle qui les anime, leur force de caractère, cette tension extrêmement palpable entre eux et l’intensité de leurs sentiments. 

Le premier est l’héritier d’une grande famille mafieuse. Je vous préviens de suite vous allez adorer le détester. Il a tout de l’anti-héros sombre, froid et impitoyable qui n’a pas peur de se salir les mains quand il le faut, qui prend ce qu’il veut, qui exige l’obéissance et qui est prêt à tout pour assouvir cette vengeance planifiée depuis bien longtemps. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’en mettant son plan à exécution que de telles étincelles jaillissent entre lui et son prisonnier. Cet ennemi qui éveille en lui des sentiments troublants mais surtout interdits…

L’autre est un jeune homme innocent dont on lui a enlevé sa petite vie tranquille pour le propulser malgré lui dans un monde cruel au beau milieu d’une guerre entre deux clans mafieux. Il est vrai qu’aux premiers abords il vous apparaîtra comme un être terrifié et naïf. Cependant vous vous rendrez vite compte que même s’il ne sait pas quel rôle il joue dans cette vendetta et même s’il ne connait pas ses origines, cet admirable jeune homme saura faire preuve de courage, de perspicacité et d’audace pour retrouver sa liberté. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que son ravisseur aussi terrifiant qu’énigmatique le mette dans un état de fébrilité extrême… 

Comme vous l’aurez certainement compris nous avons là une slow-burn romance entre ennemis. Mais le plus épatant c’est qu’il y a une véritable haine qui anime ces deux-là. Tout les oppose. L’un a choisi cette vie dangereuse. Alors que pour l’autre ses choix lui ont été enlevés. Et pourtant même s’ils n’ont nullement confiance en l’autre et que les choses s’enveniment gravement, cette passion dévorante entre eux explose littéralement…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Ella Frank & Brooke Blaine a divinement opéré ! Il faut dire que ce terrible duo nous offre là une romance très différente de leurs autres écrits Chicagoverse. Un palpitant récit brut de décoffrage et délicieusement sexy qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous ébranlera à tous les niveaux pour votre plus grand plaisir. Une forbidden romance très sombre et d’une beauté exceptionnelle que je vous conseille vivement ! Quand à moi avec cette fin apocalyptique dont seule le terrible duo d’autrices a le secret, je trépigne impatience mais en même temps suis inquiète de savoir ce qu’il va advenir de Dom & Luca…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

forbidden-mafia-prince-ella-frank-brooke-blaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.