Le paria (Le cercle des canailles #3) de Sarah Maclean

Le-cercle-des-canailles-3-le-paria-Sarah-maclean-mpdl

Mon-avis-201810

Après deux savoureux opus, il me tardait de savoir ce que l’exceptionnelle Sarah Maclean allait me réserver dans  l’histoire de cet autre et énigmatique propriétaire de l’Ange Déchu qui avait piqué à vif ma curiosité. Eh bien je suis heureuse de vous confier qu’une fois encore je ressors de ma lecture des plus conquises…

Il faut dire que nous allons avoir affaire à un duo explosif. Temple & Mara. Deux forts caractères qui vont certes vous en faire voir de toutes les couleurs mais qui vont également vous surprendre à bien des égards. Tant par leur passé commun, leurs secrets bien gardés, leurs profondes blessures encore à vif, leur insécurité, leur indéniable alchimie, leur connexion unique et l’intensité de leurs sentiments.

Temple est un héros vraiment atypique dans ce genre de romance. Tant par son apparence physique, sa réputation entachée et son penchant pour la violence. Soyons honnête, il est très loin de l’image même du dandy arrogant libertin. Et pourtant ce ténébreux et redoutable géant ultra dangereux va vous séduire de la meilleure façon qui soit. Malgré toutes les douloureuses épreuves qu’il a dû affronter, cet homme brut de décoffrage et blasé a su trouver sa place dans le monde de la nuit et réussir pleinement. Mais il aura fallut qu’un fantôme de son passé refasse surface pour tout soit sens dessus dessous…

Et parlons-en justement de ce fantôme. Mara. Une adversaire de taille qui va lui donner beaucoup de fil à retordre. Un sacré petit bout de femme qui a fait beaucoup d’erreurs, qui cache bien des secrets, qui n’a pas froid aux yeux et qui est déterminée à faire ce qu’il faut pour arriver à ses fins. Il est vrai que par moment son comportement excessif et ses mensonges risquent de beaucoup vous agaçant. Néanmoins en découvrant cette part vulnérable d’elle si bien enfouie, vous comprendrez bien vite pourquoi elle agit ainsi. Et tout comme Temple, vous finirez par pardonner cette courageuse et admirable jeune femme…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Sarah Maclean a divinement opéré ! Il faut dire que cette fine plume n’a pas son pareil pour attirer ses lecteurs dans ses filets, les rendre complètement accro et les faire vivre une phénoménale expérience. Et Le paria ne fait pas exception à la règle ! Une intrigue riche en rebondissements et intense en sensations fortes. Des personnages rondement étoffés. Une bonne dose d’humour, de joutes verbales, de tension palpable, de suspens, de sensualité et d’émotions vives ! C’est tout ce qu’il me faut pour passer un palpitant et spectaculaire moment. Fans de romance historique, foncez vous allez vous régaler ! Quand à moi, avec cette bombe lâchée et que je n’ai pas du tout vu venir, dire que je trépigne d’impatience de découvrir le dernier opus de la saga est un pur euphémisme !

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

le-cercle-des-canailles-3-le-paria-sarah-maclean

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

le-cercle-des-canailles-1-le-flambeur-sarah-maclean Le-cercle-des-canailles-2-la-curiosite-est-un-vilain-defaut-sarah-maclean

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.