Quand il s’agit d’un roman de Lucy Lennox, je ne dis jamais non. Je sais par avance que je vais passer un savoureux moment. Et son dernier bébé qui est désormais disponible en VO ne fait pas exception à la règle !
Il faut dire que nous allons faire connaissance avec un étonnant duo qui va vous charmer de la meilleure façon qui soit. Tant par leur force de caractère, leur faux pas, leur savoureuse dynamique, leurs failles, leur alchimie explosive et enfin l’intensité de leurs sentiments.
Sur le papier ils viennent de deux mondes diamétralement opposés. Et pourtant vous constaterez bien vite qu’ils ont un point en commun. Leur profond désir de faire quelque chose de bien tout en faisant la différence dans le monde.
Si pour l’un il s’agit de créer et de vendre une application aidant le domaine médical pour des milliards de dollars tout en créer une entreprise continuant de financer de nouveaux projets de développements. Pour l’autre cela signifie de se battre pour que son idée soit présentée à une grande entreprise qui pourrait l’aider à accomplir une quête qu’il poursuit depuis cette terrible perte tragique.
Mais voilà… Pour que une telle chose se concrétise, cela ne va pas être une mince affaire. Et il aura suffit d’une fausse identité, de faux semblants délicieusement hilarants, d’une inattendue première rencontre derrière un pot de fleur et d’une tension plus que palpable pour le monde de ces deux hommes vacille dans tous les sens du terme…
Comme vous l’aurez certainement compris j’ai adoré chaque moment passé auprès de cet adorable duo.
Le charisme fou de Bash, son sarcasme délectable à souhait, sa générosité ainsi que son côté protecteur/possessif m’ont séduite dès le début. Il est à l’image même du mec issu de la haute société qui a tout pour être heureux. Néanmoins, il semblerait qu’il n’est pas réellement épanoui. Mais il aura fallut que son chemin croise celui de ce type aux tâches de rousseurs et aux allures angéliques pour qu’il ressente pour la première fois depuis bien longtemps cette étincelle qu’il pensait éteinte à jamais…
Quand à Rowe… Ah Rowe… Son adorable maladresse, sa loyauté, sa bonté d’âme, son côté innocent, sa façon de voir les choses et surtout sa quête d’un mentor pour son projet m’ont fait chavirer dans tous les sens du terme. Il est rare que je m’attache aussi vite à ce genre de personnage. Il dégage ce petit quelque chose de si spécial qui m’a donné envie de l’encourager dans sa quête, de le protéger et de vouloir que tous ses rêves se réalisent... Et pour cela il pourra compter sur l’aide inestimable de son soi-disant assistant personnel hyper sexy qui le trouble un peu trop…
Et que dire des autres personnages ? Là encore Madame Lennox a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. En particulier cette bande de potes qui assure grave ainsi que cet excentrique cousin que je kiffe grave. Et j’espère de tout coeur que chacun d’entre eux auront leur histoire par la suite…