

Retour avec l’une des mes sagas préférées. Les Malory. Et même si ce sixième opus est au format court (moins de deux cents pages), la magie Johanna Lindsey a tout de même opéré… Lire la suite


Retour avec l’une des mes sagas préférées. Les Malory. Et même si ce sixième opus est au format court (moins de deux cents pages), la magie Johanna Lindsey a tout de même opéré… Lire la suite


Après deux opus des plus divins, j’ai été curieuse de savoir ce que l’exceptionnelle Lauren Blakely allait me mijoter cette fois-ci. Dès que je l’ai eue dans ma liseuse, je l’ai commencée le soir-même. Et vous savez quoi ? Ce fut un pur régal ! Lire la suite


Si vous me suivez vous savez que je suis de plus en plus fan de la saga de cette terrible plume. En plus ce cinquième opus je l’ai lu en VO juste après avoir terminé le précédent opus l’année dernière. Vous vous doutez bien que ce fut un pur délice. Alors j’ai profité de sa sortie VF pour la relire. Et vous savez quoi ? Je suis heureuse de vous confirmer qu’une fois encore je me suis littéralement régalée… Lire la suite


La fameuse légende de Robin des Bois revisitée avec des métamorphes ! Rien de tel pour piquer à vif ma curiosité. Et cette magnifique couverture ! Comment ne pas craquer. Un univers francophone que je découvre. Et pour une première rencontre c’est une très belle surprise… Lire la suite