Sous l’emprise de Monsieur Addams #2 – À la merci de Monsieur Addams – Majorie D. Lafond

alamercidemonsieuraddams

MonAvis2016

Je remercie les Éditeurs Réunis pour l’envoi de ce service presse

Après un premier opus très prometteur, je n’avais qu’une hâte savoir ce que Marjoirie D. Lafond allait nous réserver dans la suite de « Sous l’emprise de Monsieur Addams ». Et bien je suis ravie de vous confirmer que l’auteure ne déçoit pas bien au contraire…

Après quatre mois de captivité, nous retrouvons une Félicia et Liam qui ont énormément changé. La première est quelque peu défaitiste, triste et apeurée. Tandis que l’autre semble plus effacé et bien trop sage à mon goût. Mais malgré cette séparation imposée et tout ce qu’ils doivent endurer, leur amour est resté intact et  va prendre plus d’ampleur. C’est une chose indéniable. Mais arriveront-ils à dépasser toute cette souffrance et ces tentations ? Vont-ils tenter de s’échapper ou au contraire de continuer à vivre et à accepter définitivement cette captivité ?

Avec une plume qui est toujours autant fluide, prenante et exaltante, l’auteure nous offre une suite à la hauteur de mes espérances. Une intrigue déroutante qui est menée avec adresse qui est toujours autant intense en sensations et riche en rebondissements. Un ton palpitant et rythme soutenu où on se laisse totalement immerger un peu plus dans cet univers à la fois fascinant et dérangeant. On ne s’ennuie pas un seul instant et quand arrive la fin on reste sans voix et on est stupéfait par cette dernière révélation…

Le gros plus ? L’auteure sort à nouveau de cette zone de confort et va nous proposer de nouvelles choses. Et c’est assez impressionnant. Je dois dire qu’elle a fait preuve d’ingéniosité dans la progression de sa trame. Car il faut  bien l’avouer, je m’attendais à toute autre chose. Et chose encore plus étonnante, c’est que l’on aura cette sensation de voyeurisme en assistant à une soirée échangiste et libertine des plus époustouflantes et déroutantes. Des scènes érotiques BDSM exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. C’est l’extase total.

La grosse surprise ? Monsieur Addams.  Le Maître des lieux. Une chose est sûre bien qu’il a beau s’appeler Gabriel ce n’est pas un ange. Il est aussi bien terrifiant qu’épatant. Et pourtant, même si on sait que c’est un dangereux psychopathe, on ne peut contrôler notre attirance pour ce ravisseur. Une facette très sombre et pourtant il arrive à vous faire vibrer au plus au point. C’est incroyable !

En bref, « À la merci de Monsieur Addams » est une suite à couper le souffle. J’ai dévoré et apprécié chaque moment. Et avec ce que l’on découvre à la fin, je n’ai qu’une hâte découvrir l’ultime tome. Et je sens que cela va être explosif…

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Une suite à couper le souffle !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

la-merci-de-monsieur-addams

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

sous-l-emprise-de-monsieur-addams

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s