Be Yours – N.C. Bastian

Retour à Sturgis avec le MC Les Silence of Silence où nous allons enfin faire plus ample connaissance avec la turbulente Mendy et l’énigmatique Tuck. Lors de ma première rencontre avec ces deux-là dans « Be mine », ils m’avaient beaucoup plu. Et bien je suis heureuse de vous confirmer qu’ils ne m’ont nullement déçue…

Avec une narration à deux voix en alternance entre le passé et le présent, N.C. Bastian offre à ses lecteurs une histoire aussi bien palpitante qu’exaltante. Une intrigue qui est certes quelque peu prévisible mais qui est finement menée et intense en sensations. Entre non-dits, suspens, joutes verbales, tension, danger, humour, passion, sensualité et émotions fortes, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Le petit plus ? L’univers des MC n’est ni surfait ni enjolivé. Bien au contraire, il est bien respecté.

Que dire de notre duo ? Deux forts et attachants caractères qui vont vous surprendre par bien des manières, vous rendre dingue, titiller vos nerfs, vous faire rire et vous émouvoir de la meilleure façon qui soit… Mais quand les fantômes du passé refont surface, les choses changent du tout au tout entre eux…

Aux premiers abords, Mendy semble être l’une de ces héroïnes hyper marrante et pleine de vie qui ne se laisse pas facilement faire. Mais en réalité, elle cache de lourds et sombres secrets qui ont laissé des marques indélébiles psychologiquement. Tuck est à l’image même du redoutable et ténébreux biker.  Mais on s’aperçoit très vite que sous ce masque se cache un mec bienveillant, loyal et très protecteur avec une gros point faible, la flamboyante Mendy. Rongé par la culpabilité et les démons du passé, il préfère la garder à distance…

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont également leur importance. On retrouve bien évidemment le couple Kim & Alex plus heureux que jamais ainsi que les membres des SOD. Deux autres personnages ont attiré mon attention Trick, le jumeau de Tuck et Anita, la soeur de Kim. J’aurai aimé en savoir un peu plus sur eux…

En bref… Un spin-off dans la même lignée que « Be Mine ». Cependant, je regrette les similitudes entre les deux intrigues. Mais fort heureusement cela n’a gâché en rien ma lecture. Car tous les ingrédients sont réunis pour que l’on passe un très bon moment…

PS : Ce livre peut être lu indépendamment de l’autre.

Retrouvez mon avis pour « Be Mine » ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.