Un résumé qui avait de quoi attiser ma curiosité. Et ayant vu l’avis très prometteur d’un ami bloggeur sur sa story Instagram Loïc (@redsreadings), je n’ai pas hésité un seul instant. Un univers que je découvre et pour une première rencontre c’est une très belle surprise !
Alors direction Las Vegas où nous allons découvrir l’histoire de Damon & Phoenix. Un terrible duo qui non seulement va littéralement prendre au dépourvue, tant par leur fort caractère, leurs blessures, leurs démons intérieurs, leur lutte intérieur et la profondeur de leurs sentiments. Mais qui va également faire beaucoup d’étincelles pour notre plus grand plaisir…
Le premier est à l’image même du bad boy arrogant et trop confiant, connu pour être le dieu du downtown de Las Vegas qui aime avoir le contrôle, cogner, infliger la douleur et voir la peur dans les yeux dans ses adversaires. Y’a de quoi vous faire frémir me direz-vous ! Néanmoins vous vous rendrez vite compte que sous ce masque d’insolence agressive se cache un gamin qui a perdu son innocence bien trop jeune et qui a dû s’endurcir pour survivre à la violence des foyers et de la rue.
Une âme tourmentée qui se retrouve face à aux chimères de son passé à chacun de ses combats et qui a un besoin viscéral d’évacuer cette colère qui le ronge le sang et qui le bouffe de l’intérieur. Mais ce que l’Ange Déchu n’avait pas prévu c’est que dans ce royaume de violence son chemin croise celui de ce petit gosse de riche. Un adversaire de taille qui va littéralement chambouler son quotidien, éveiller en lui des sentiments inconnus et devenir son addiction…
Et parlons-en justement de ce fils à papa qui ne peut pas se laisser aller à ses désirs et qui doit préserver la réputation de sa famille. Une belle âme timide, intelligente et réservée qui n’a pas vraiment d’expérience avec les hommes, qui est prisonnier de sa cage dorée, qui est fatiguée de mentir et de prétendre être quelqu’un qu’il n’est pas.
C’est la seule personne a avoir vu bien au-delà de l’Ange Déchu, pu le percer à jour et avoir vu cette tristesse cachée au fond de ses yeux. Le seul à comprendre son besoin de faire du mal ainsi que sa haine qu’il extériorise dans la violence et dans le sexe. Et même s’il est conscient que cet homme sombre est dangereusement intense et sauvage et qu’il va à tous les coups se casser la figure, il est prêt à se laisser brûler par les flemmes de la passion…
Une relation qui arrive très vite mais qui est nullement dérangeante. Car même si aucun d’entre eux n’a le contrôle sur leurs sentiments, force est de constater que cette passion qu’ils partagent est incroyablement intense et brutale. Mais ce n’est pas tout, ces deux forces de caractère vont parfaitement vous prouver que malgré le fait qu’ils viennent de deux mondes diamétralement opposés, les doutes et les coups durs de la vie, ils sont fusionnels en tout point. Pour la première fois de leur vie, l’un se sent vivant et entier alors que l’autre aura une chance de renaître de ses cendres… Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise vont vous faire rougir de plaisir de la meilleure façon qui soit (et encore je pèse mes mots).
Passons maintenant aux autres personnages. Eh bien ils sont très intéressants et ont leur importance. Si certains sortent pour leur soutien et leurs conseils. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds pour leur comportement égoïste ou encore leurs préjugés écœurants.