Si vous me suivez vous savez que j’adore les écrits de cette fine plume. Quoi qu’elle écrive (que cela soit en petit ou grand format), je suis sûre de passer un palpitant et savoureux moment. Et son dernier bébé paru en VO ne fait pas exception à la règle…
Avant d’aller plus je tiens à préciser que bien que cela soit un second opus, cette histoire peut être lue indépendamment des autres. Cependant, je vous préviens une fois que vous avez goûté à cette succulente histoire, vous voudrez à coup sûr déguster l’autre…
Mais revenons à l’histoire de Noah & Ezra. Deux forces de caractère qui vont vous surprendre à bien des égards. Tant par leur histoire personnelle, leur passion pour la nourriture ainsi que le vin, leur dynamique déroutante, leur maladresse adorable comme tout, leurs blessures encore à vif, leur exquise alchimie et enfin l’intensité de leurs sentiments.
En découvrant les horreurs qu’il a subis par le passé, vous aurez le coeur brisé pour Noah. Vous comprendrez très vite pourquoi il est à ce point prudent, ne s’est jamais permis de prendre ses aises et a beaucoup de mal à donner sa confiance aux autres. Et le plus épatant c’est qu’après tout ce qu’il a traversé, la principale préoccupation de cet être admirable et si attentionné est d’assurer la sécurité de ceux qui lui sont chers. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est de se retrouver face à celui qui l’a aidé à fuir cet enfer il y a treize années de cela…
Et parlons-en justement de cet homme charismatique qui va vous plaire dès le début. Dont moi la première. Un bourreau du travail qui a dû faire le point sur sa vie suite à un problème de santé. Un homme divorcé qui a dû opérer quelques changements. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est de se retrouver face au meilleur ami de son fils qui a énormément changé….
Comme vous l’aurez certainement compris j’ai adoré chaque moment passé auprès de Noah & Ezra. Malgré les vingt-cinq ans de différence d’âge, leur relation fonctionne à merveille. Une amitié retrouvée qui va s’épanouir où chacun va explorer leur désir. Un lien spécial qui va se renforce et se transformer en quelque chose de beaucoup plus intense où ils vont mettre à nu leurs sentiments. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise vont vous faire saliver dans tous les sens du terme….