Driven #7 – Hard beat – K. Bromberg

Septième opus de cette saga et je ne m’en lasse pas. Bien au contraire. Mais avant tout il faut que je vous dise que bien que je savais que j’allais m’éclater pendant ma lecture, ce tome je n’attendais aucune attente. Pourquoi ? Bien que j’avais fait la connaissance d’un des protagoniste précédemment, j’avais perdu de vue de qui il était… Mais voilà… J’aurai du savoir que cette auteure ne faisait rien au hasard…

Un autre chef-d’oeuvre de la talentueuse K. Bromberg

Avec sa plume précise, percutante et envoûtante, Mme Bromberg a su une fois de plus me prendre au dépourvu. Pourquoi ? Je découvre une autre facette de son univers et j’y adhère complètement. Une intrigue qui est menée avec brio. Mais ce qui me plait chez cette auteure hors pair c’est qu’aucun de ces tomes se ressemblent et pourtant tous ont toujours cette intensité et cette profondeur émotionnelle. On ne s’ennuie jamais. Bien évidemment nous avons également des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Des sentiments sincères qui sont retranscrits avec une grande adresse. Un ton à la fois palpitant et saisissant. Un rythme transcendant où l’on accroche dès le début et où notre tension artérielle grimpe au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire.
Mais attention… il me faut vous prévenir vos nerfs ne vont pas être ménagés. Alors préparez-vous à rire et à rougir de plaisir certes mais surtout à paniquer, à douter, à criser, à avoir le cœur brisé et à perdre vos moyens… Mais le pire c’est qu’au un moment où on s’y attend le moins, l’auteur nous lâche une bombe à laquelle on refuse catégoriquement d’y croire au point qu’on aura cette envie de balancer le livre (ou liseuse) contre le mur à cause de cette fureur démesurée…
Et l’autre point fort de l’auteur ce sont ses personnages qui sont réussis et très réalistes. Leurs traits de caractère font que l’on ne peut que s’attacher à eux. Surtout avec ces deux là…

Quand Pulitzer rencontre la Novice

Un duo au tempérament bien trempé qui va vous rendre dingue. Tanner. Comme je l’ai dit plus haut, j’avais complètement oublié que c’était le frère de Riley. Je m’en excuse de cet oubli car Tanner soupir* soupir* soupir* est devenu mon favori de la saga… désolée Colton… Ces sentiments contradictoires, ses doutes, ses craintes, son arrogance et ce qu’il a vécu dans ce pays où la guerre fait rage ne m’ont pas laissée insensible. Et il aura fallut que son chemin croise cette tornade pour que tout vole en éclat…
Que dire de Beaux ? Cette nana vous réserve bien des surprises. On l’adore pour son courage et son audace. Mais en même temps on la déteste pour son comportement et ses décisions. Mais lorsqu’on découvre ses véritables intentions on en reste sans voix…

Le plus épatant les concernant ? Nous avons qu’un seul point vue. Et c’est une chose très rare que je le dise mais c’est exactement ce qu’il fallait à l’histoire. Mais rassurez-vous à la fin, l’auteure nous offre un mini bonus qui risque de beaucoup vous plaire. Je vous garantis vous n’allez pas le regretter.

En bref

Un sans faute pour « Hard beeat ». C’est le parfait mélange d’Humour, de Joutes Verbales, d’Actions, de Suspens, de Tension Palpable, de Secrets, de Blessures, d’Émotions fortes, de Passion et de l’Érotisme. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent inoubliable moment. Pour ma part, c’est le meilleur des tomes. Je tiens à déclarer que non seulement K. Bromberg est un génie mais elle est également le diable personnifié. Put*** oui… je le reconnais elle m’a eu en beauté. Wow.. jusqu’à la fin elle m’aura fait douté. J’étais tellement déboussolée et perturbée par la tournure des évènements que je ne savais plus quoi en penser. Je m’étais préparée à tout sauf à ça. Alors je finirai en disant : Bravo à vous Mme Bromberg, vous avez réussis votre coup !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s