Calendar Girl #9 – Septembre – Audrey Carlan

Une suite qu’il me tardait de lire. Savoir si mes inquiétudes étaient justifiées ou pas. Eh bien, je ne m’étais pas trompée…

Une lecture sous haute tension

S’il y a bien une chose que j’ai retenu chez Audrey Carlan, c’est qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle. Pourquoi ? On est au neuvième mois et en à peine cent cinquante pages, elle a arrive encore à faire passer ses lecteur par une palette d’émotions fortes. Une fois n’est pas coutume, je ne m’étais pas préparée à la tournure des évènements. Surtout avec l’apparition de cet être horripilante. En même pas une heure j’ai ressentis de l’inquiétude, du stress, du dégoût, de la haine, de l’espoir et de la joie. C’est tout de même incroyable.
Après ces derniers malencontreux évènements et ces surprenantes révélations ces derniers mois, ce mois de « Septembre » marque le début d’une nouvelle étape dans la vie de Mia. Elle assume pleinement ses sentiments et est enfin prête pour avoir son paradis. Mais entre temps, elle va devoir une nouvelle fois faire preuve de courage pour trouver une solution au plus vite tout en faisant le bon choix face à cet inévitable « sursis ». De plus, elle va devoir prendre sur elle et garder espoir face à ces certitudes concernant les dernières révélations… Fort heureusement pour elle, elle pourra compter sur le soutien inconditionnel de sa famille qui s’est agrandie ces neuf derniers mois…

En bref

Une suite à la hauteur de mes espérances ! Je ressors de ma lecture littéralement conquise. Bien que je sois soulagée que les choses commencent à rentrer dans l’ordre, de nouvelles zones d’ombres font leur apparition et restent en suspens. Et je suis sûre qu’Audrey Carlan a plus d’un tour dans son sac et nous réserve quelques surprises auxquelles on ne s’y attend pas… Alors rendez-vous en au mois « Octobre » pour en avoir le cœur net !

Parfait !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s