Calendar Girl #10 – Octobre – Audrey Carlan

Nous arrivons bientôt à la fin des aventures de Mia et il me tardait de savoir ce que l’auteure allait nous réserver cette fois-ci. Cependant bien que j’ai apprécié ma lecture,…

…la magie n’a pas totalement opéré

Mia a enfin retrouvé sa liberté et elle va pouvoir vivre son histoire au grand jour avec l’homme de sa vie. De plus, elle se voit offrir une opportunité qui va la conduire à Hollywood… Comme vous l’aurez compris ce tome prend une nouvelle direction. Celle de la guérison. Il est temps de panser les blessures, de laisser le passé derrière soi et d’aller de l’avant. Mais après avoir survécu à toutes ces horreurs, le retour à la réalité pour Mia et sa moitié s’avérera plus complexe que prévu. Surtout que cela a laissé de graves séquelles auxquelles ils vont devoir y faire face.
Ce mois d’octobre est très différent de ce à quoi je m’étais attendue. Je dirai même que c’est le mois que j’ai le moins apprécié. Attention, ne vous méprenez pas. L’écriture d’Audrey Carlan est toujours géniale et enivrante. Mais j’ai eu beaucoup mal à accroché avec la tournure des évènements. Ce tome est principalement axé sur le couple. Les voir se retrouver ne m’a nullement dérangée. Bien au contraire.
Non mon soucis c’est toute autre chose. Ce sont les scènes de sexe. Pour moi au vue du nombre de pages, il y en a eu beaucoup trop. Je vous rassure de suite, Mme Carlan a l’art et la manière d’embraser les sens de ses lecteurs. Là-dessus il n’y a aucun doute. Cependant, parfois trop de sexe tue le sexe. Et cela en devient lassant.

En bref

Bien qu’elle soit en demi-teinte, je ne peux pas dire que je n’ai pas apprécié ma lecture. Si Audrey Carlan a su m’impressionner dans l’évolution de la personnalité de son héroïne en ce qui concerne l’évolution du couple je n’ai pas compris où elle a voulu en venir… Cependant j’espère que « Novembre » me donnera la réponse…

Lecture en demi-teinte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s