Ivy Years #5 – L’heure de gloire – Sarina Bowen

Une série que j’ai connu grâce à son unique tome MM et qui m’avait littéralement séduite. Et c‘est avec un petit pincement au cœur que j’ai lu le dernier tome. Car cette série New Adult est tout simplement sublime et tout ce petit monde va terriblement me manquer…

Ce dernier opus suit l’histoire de DJ & Lianne… Un petit duo fort intrigant qui a su attirer mon attention précédemment. Et je peux vous dire que ce charmant spécimen au grand cœur et cette nana geek, maladroite et adorable comme tout ne m’ont nullement déçue…. Bien au contraire…

Depuis leur première rencontre, il y a eu une indéniable attraction entre eux. Cependant toute relation entre eux semble impossible. Si lui n’a pas le droit de s’approcher d’elle pour une affaire grave le concernant. Elle n’est pas assez courageuse pour faire le premier pas mais elle également doit gérer son infernal agent.

Et pourtant leur passion pour la musique va les réunir. Une relation qui commence à une belle amitié et qui va se transformer en quelque de plus fort au fil temps. Une idylle qui ne sera pas de tout repos où chacun veut protéger l’autre tout en pensant à leur avenir. Mais ce qui rend leur couple plus fort c’est que chacun accepte l’autre sans concession. 

Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance. Certains vont vous plaire tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds pour agir par pur intérêt. On retrouve bien évidemment les couples des précédents opus qui seront d’un grand soutien pour notre duo.

En bref… J’ai une nouvelle fois succombé à la plume de Sarina Bowen. Avec une grande justesse et un naturel désarmant, elle offre à ses lecteurs l’une de ces douces et touchantes romances qui vous happent dès les premières pages, qui vous ne vous laisseront pas indifférents et qui vous mettront du baume au cœur. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment….

PS : Bien que chacun de ces tomes peuvent être lus indépendamment des autres, je vous conseille tout de même de tous les lire. Croyez-moi vous n’allez pas le regretter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.