Calendar Girl #11 – Novembre – Audrey Carlan

Nous approchons de la fin du voyage de Mia… Et cette fois-ci direction New-York où notre héroïne y va pour travailler mais également pour profiter de son homme…

Un mois placé sous la signe de l’amour et de l’amitié. Cet affection particulière envers des anciens clients qui sont désormais des amis sur qui on peut toujours compter. Cet Amour pour cette nouvelle famille recomposée. Cet Amour d’une fille envers son père. Et surtout cet Amour inconditionnel qui va aider l’homme de sa vie à guérir de ses blessure et à se retrouver.

« Novembre » est un mois plus doux et sensuel à travers un décor féérique. La plume d’Audrey Carlan est toujours autant captivante et exaltante. Les émotions ainsi que les sentiments qui sont bien présents. Les scènes de sexes sont toujours exquisément torrides.

J’ai bien aimé ce changement de rythme. Car l’évolution de la personnalité de Mia est flagrante même si par moment elle réagit d’une manière démesurée. Mais le plus important c’est que cela nous a permis de découvrir une Mia qui trouve enfin sa place et qui a enfin trouvé le bonheur même si parfois son homme peut paraître légèrement trop protecteur.

En bref, un mois qui a de quoi vous redonner le sourire. Cependant bien que j’ai apprécié ma lecture, je dois tout de même avouer que je m’attendais à plus de fouge. On sent que la fin est proche. Mais rassurez-vous cela n’a gâché en rien ma lecture. Calendar Girl est une série unique dans son genre… Et il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver pour le bouquet final…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s